RISKY BUSINESS + COA + GET LOST @ paris

Et la p’tite vidéo qui va bien :

http://www.youtube.com/watch?v=S6GlFbCSEE4

C’est ce soir !

Ouverture des portes 18h30 oubliez pas

ce sera pas aussi bien que ca :

http://www.youtube.com/watch?v=wtqv5y7s9ig

y a un guest en plus ?

J’y serai aussi :tooth:

J’y serai également :batman:

you lose! il semble le nouveau groupe de xbenoitx je crois.

ps: Mad Mike :em4700: haha c’est un malin!

pas de train, pas de commerce risqué

a tout a l’heure pour ceux qui viennent, pour ceux qui viennent pas, regardez ali baba sur tf1 a ce qui parait c bien

C’etait le meilleur concert de la tournée, c’est le chanteur qui l’as dit.

c’était putain de bien :clap: :clap:

Et merde, je crois que je l’ai malheureusement loupé.

le chanteur de Get Lost ?

excellent concert, COA et RB c’etait juste enorme

putain de bon concert
j arrive a la bourre pour get lost mais c’est la grosse féte déjà
you lose, pas mal
COA, chanteur psycho, reprise de infest et slapshot, beaucoup mieux en live que sur cd
buisness risqué c’est nous, juste énorme, encore mieux que a la miroiterie, argggggg la reprise de outburst !!! et tous les tubes qui vont avec avec

after jusqu a 3h qui confirme que les mecs de boston sont bien frappés

Nickel la soirée
Get Lost : de mieux en mieux, excellente ambiance et de moins en moins de pains :clap:
COA : barge, dansant, avec un chanteur qui a la morphologie d’un chabal :smiley:
Jerry Maguire : Enorme, comme Gui, mieux qu’à la miroiterie, des covers à la pelle, faire du Cro-mags, du RATM, et du Body Count dans un set, ca c’est classe!

RB attendaient avec impatience la date à Paris. A Londres ils m’avaient dis que leur premiere date à Paris avait tué ( alors que pas mal de gens leur avaient dit que ça allait craindre)

Merci a tous ceux qui sont venu, on a passé une super soirée, ca ma fait super plaisir de faire ce show avec tous les gens et les groupes nikel.
On a été content de faire notre premier show hier soir vraiment.

Soirée géniale.
C’était énooorme ! :clap:
Vivement un prochain !

Yep concert vraiment cool, merci aux gens d’être venu

Get Lost : pas vu j’étais aux entrées
You Lose : vu de loin, cool mais y’a du taff, faut qu’ils trouvent leur son…J’attend de voir ce que ça peut donner
COA : idem vu de loin et par intermittence, ça avait l’air pas mal
Risky Bizz : chanmé, grosse fête, tout le monde qui danse et qui chante, reprise d’Outburst performée par Malek (aaaah), reprise de Negative Approach ralentie qui la rendait encore plus agressive, reprise de Floorpunch et de chais plus qui

Afterparty dans les bars parisiens, le chanteur de COA est taré, Guillaume t’as loupé l’épisode ou ils ont joué au foot avec un pigeon mort c’était bien n’importe quoi ça