RECORDS DE VELIB

Celà dit ça a du bon, je squatte warmzine, j’appelle les copains (salut mike!), finalement avec un bon bouquin et/ou une psp je pense que le mois d’aout au taf ça peut être sympa. J’essaye aussi d’enlever « jessica biel » à côté de mon pseudo mais ça marche pas :frowning:

sinon je détiens un record de velib également : j’ai jamais essayé :no:

on est ex aequo alors

Je me sens moins seul sur ce forum ! Pourtant je passe tous les jours devant des bornes mais à chaque fois je me dit « ça va jamais rentrer dans le coffre de la 206 »

attends moi j’suis en banlieue et j’ai jamais vu de borne.

tu vas kiffer le velib goz.

ca dure pas 24 heures l’abonnement?

T’as raison j’aurais du retourner à Paris…

par contre mettez jamais vos bieres dans le panier devant , elles se sont toutes petés dans le sac moi … en meme temps j’essayais de faire des roues…

Et attendre le train bien sûr

« Standard champiiiiiion » je dirais même

Bon et toi, t’en as fait du Velib?!

Porte dauphine - place de clichy en 25 minutes avec 2 tour de la place de l’étoile vu que je ne savais pas où sortir!

STANDAAAARD CHAMPIOOOOOOOOOON
apres bon, j’le fais beaucoup moins bien vu que j’ai pas 55 balais et 28 dents

Velib’ moi?
nan, j’ai des rollers si besoin est et au pire les pieds c’est gratuit

tiens en parlant de rollers, quelle genre de baskets pas cher je devrais visser sur mes vieilles platines?

mac mahon - rue pajol (max dormoy) : 30min et 20s. ptain 20s 1 euro arghhhhh

dans le boule !

apprends déjà a faire du vélo avant de me prêter des aventures homosexuelles avec le service vélocipède de la mairie de paris.

Les mecs vous devriez sortir des vhs de dirtyvelib

macmahon - beaubourg : 22 min record a battre !

j’ai enfin vu les bornes hier en me balandant. ils ont l’air bien cools ces vélos en fait.