balancez le lien qu’on voit ça!
nan je taquine ça avait l’air pas mal, même si le son faisait un peu synthétique ! j’aurai bien aimé avoir le Cd ! mais je me suis contenté de 3 bons mp3 qui traînent sur mon itunes depuis 2 ans ! Le groupe est définitivement mort ?
ya qu’une chanson mais ils vont apparemment avoir un nouveau site dans les jours qui viennent…
non
donne moi un groupe punkrock avec un meilleur chanteur ?
y en a pas.
[quote=« lemadfab »]
avec nothing new on avait tiré a pile ou face : soit faire du mauvais strung out ou soit faire du bon bad religion… on a opté pour le deuxieme, même si avec le temps je me dis qu’on aurait du faire du mauvais strike anywhere ]
après réécoute de « taught to obey » et « worst face of truth », je dois dire que c’était bon ! même si c’était très classique, les refrains pétaient bien !
oui on est mort.
même si je ne suis pas fan fan le chnateur de one step out est très bon, même si personne le les aime rafik et skud se demerde bien, celui de free for all est enorme etc etc… des bons chnateurs y en a . et puis salim des sixpack , seb de 7/8 et bruno des bushmen ; )
mais le meilleurs c celui de microfilm : )
j’ai ecouté, je trouve ça chiant, impossible de se rappeller une melodie, c con pour un si bon chanteur (kikoololilol, la voix est plate et bien naze), et puis la zik, une espece de fourtout assez relou… enfin chacun ses gouts… disons que je prefere un groupe plus classico a l’ancianno qui se tient a son style et qui le fait bien, plutot qu’un groupe qui melange tout et qui au final sonne comme de la bite… je dis ça je dis rien
bon ,et bien les avis sont partagés, mais c’est compréhensibles, un génie est toujours incompris de son vivant !.. quoi ?.. le groupe est mort ? alors banco moi je suis fan !
Fab tu peux pas comparer tous ces chanteurs ! même si j’aime bien Hogwash, la qualité vocale est très éloignée ! Pour Alex tu as raison ça se discuste !
je compâres je mets juste une liste non exhaustive de tres bons chnateurs.
apres dans bon chnateurs, y a la qualité de la voix, du timbre et des melodies. c pour ca que je me suis permis de mettre les deux hogwashiens qui s’il n impressionnent pas de leur timbre ecrivent des mélodies que je trouve tres belles et accrochantes mais là je sais qu on n est pas d accord ; ) mais je t aime bien qd même. qd je rentre de new york je t envoie notre cd.
Entièrement d’accord avec Thomas, je suis réellement surpris par ce skeud que je trouve dément !
Seul hic peut-etre qu’on reproche rarement à des groupes, mais je trouve l’album un peu trop long, même si il est assez riche et les chansons assez différentes, faire son choix parmi 20 titres c’est dur.
Mais vraiment je suis bluffé…
ouais moi aussi ça me gêne ! en fait les huit dernière sont des tunes de leur deuxième démo, enfin je crois…
Pour l’homogénéité du produit, j’aurai préféré juste les 12 chansons de l’album, avec le même son !
Avoir des prods différentes sur un même skeud ne me plaît jamais… mais bon on est pas obligé d’écouter jusqu’au bout !!!
Franchement, la 2 la 3 et la 4 sont vraiment des bombes hxcmélo !!
Yo, y’a moyen de chopper « oune empifrie » quelque part ?
Moi j’aime bien les bons chanteurs, et je vois rarement Mr.Desmond (y’a-t-il un rapport avec Lost??) s’emballer comme ca
Donc, je suis curieux.
cqfd.
Le peu de fois que je m’emballe, on me casse…
Bref, à mon avis, c’est où on trouve ça énorme, où on comprend rien et on rejette…
http://www.skategraphics.com/music/willyoufeelhappy.mp3
Mais celle-là est assez spéciale, mais je l’adore quand même…
Hey, je cassais pas du tout. Je parlais juste du fait que je te vois rarement t’emballer comme ca pour des groupes sur ce forum, c’est tout (apres, effectivement, j’ai peut etre loupe des posts qui me contradiront). Y’a pas de souci, hein, j’ai rien dit, moi
…peace quoi
ah non c’est pas contre toi maniac !! t’inquiètes !!!
t’a raison on comprend rien… kikoo lool
bah pourquoi prendre la mouche ? moi il ya des groupes où je ne comprends rien, dans le sens où je ne capte pas ce qu’ils veulent rendre. Chacun à sa sensibilité d’écoute. Quand quelqu’un trouve un disque dément et qu’un autre le trouve pourri, c’est bien qu’il y en a un des deux qui a perçu autre chose, alors que l’autre est passé à côté, comme pour un bouquin…
Pour le chanteur, désolé mais s’il faut connaître personnellement les membres d’un groupe pour juger de leur prestation sur un album, on a pas fini. J’ai juste dit que sur cet album, les vocals sont impressionnants de charisme. Suis-je pour autant blamable pour cela ??? Où est le problème ?? Si tu veux aller dans ce sens là, on peut parler de tous les batteurs qui recousent leurs prises au loko etc… Mais tout ça c’est de la branlette, le truc c’est que l’album est bon ou pas. Après le live c’est autre chose.
Bref, je vois que ça fais chier tout le monde que j’adore ce disque !!! c’est fou ça ! C’est la France !
bah non ca a donner a manaic et a moi l envie d’ecouter, ce n 'est pas le plus important ?
bon bah alors ça va ! chuis content !