PAmela, petite pute, 14 ans...

tu es faché

à soixante-dix-huit ?

c’est l’hopital qui se moque de la charité là quand même.

yes mais c’est bon

non pourquoi ? tu l es ? j ai blessé ton petit amour propre de jeune jacky ?

ah,tu fais rire les poissons rouges

et dire que tu ne te rends pas compte de la poesie de tes propos… beni soit l aveugle.

on dirai un texte de la compagnie créole.

Et ça fait rire les oiseaux ça fait chanter abeilles…

on s’ecarte du sujet la les gars, a savoir cette petite pute de pamela ! :tooth: la guepiere en cuir c’est du plus bel effet.

Enfin de sages paroles.

Ne t’en fais pas Matt, tu la retrouveras dans 10 ans. Avec 40 kilos en plus, les racines noires, et le VIH. Elle avancera qu’elle n’a pas changé. Et elle n’aura probablement pas tort : faudra toujours raquer quelques dizaines d’Euros pour un spectacle miteux d’une demi-heure. Comme quoi être un(e) Artiste, c’est à vie.

j’ai eu son myspace dans un message laissé par les Vulgaires Machins…ils disaent qu’ils étaient victimes de censure avec leur nouveau clip…bref c’est la :
http://www.indica-records.com/vm_aneantir/indexfan.htm

Tain mais laissez la tranquille la ptite, elle avorte si elle veut… c’est encore son corp non? Fascistes

Pour les mineurs l’avortement est une autre histoire je dirai pour même si le resultat est le même,mais apparement ils ont deja le droit de tué.

j’ai laissé un comment, on va voir dans combien de minutes ils vont le supprimer!

haha t’es trop fort fred !

ils ont mis entre une et deux heures pour le supprimer…j’espère rallier des millions de militant a ma cause

le clip des vulgaire machins est incroyable… du sens, une réal et un montage vraiment excellent, un chute triste mais réelle. Et c’est censuré ??? putain, monde de merde.

Ça fait quand même un peu The Used en moins grosse prod non ?..
Sinon la gamine… bah encore du marketing, de pire en pire… bientôt on verra des gamins genre Jordy se doigter sur du hxc allemand.