tu as tout à fait raison, je m’est trompé
Les gros groupes ont donc moins de raison que les petits d’augmenter leurs cachets, vu que leurs cachets, une fois passés en dollars, leurs rapportent plus.
tu as tout à fait raison, je m’est trompé
Les gros groupes ont donc moins de raison que les petits d’augmenter leurs cachets, vu que leurs cachets, une fois passés en dollars, leurs rapportent plus.
Tu me rassures, j’étais complètement perdu =)
Bref, tout ca pour dire, que ça nous fait quand même bien cher quand c’est pas badbear qui organise =p
cela dit pour le Support Your Seine, badbear risque d etre victime de l’inflation généralisée en France depuis le sacre de Monsieur « casse toi sale con »
Ouais enfin je doute que ça soit du 30 € pour voir The Loved Ones ou A Wilhelm Scream.
c’est surtout les boites de prod qui se gavent. ils ont pas les meme imperatifs qu’une asso.
mad caddies à 25 euros, la difference avec le prix qu’aurait fait bad bear se retrouvera dans le salaire de 3 personnes et les benef de la boite (et encore ça doit pas être mirobolant).
moi je pense que c’est la France qui chie car il ya de moins en moins de concert et cela je pense que c’est dû au prix des salles essence payage et etc…je pense pas que les prix des groupes ricains est augmentés du moins ca rentrent pas dans leurs poches mais plutôt dans les dépenses pour venir en France. Donc aucun intêret et autant contournée la France
Apparté: Tu as conscience qu’on t’a demandé de ne plus faire de fautes nan?
c’est une envie …chaque jour est un autre jour…
Ouais enfin mettre les Mad Caddies à 25 € c’est loin d’être une bonne idée car j’imagine même pas le trabendo à moitié rempli. Ils auraient foutu ça à 17 € ça aurait bien plus marché, c’est les vacances donc les gens auraient pu se permettre de payer une découverte à 17 €, 25 € ça sent le gros flop.
Le plus rentable c’est quoi, une salle comble pour 17 € ou une salle à moitié remplie pour 25 ?
Enfin c’est des suppositions, le Trabendo c’est grand tout de même.
tu as entierement raison, mais les boites de prod genre yardie sont en general sur d’elles (à tord),comme les majors qui sortent des trucs qui vendent rien. Ils ont fait 2 fois RBF et du coup ils essaient de surfer sur le skapunk, mais bon, ça marchera pas je pense.
j’avais rencontré un mec à RBF et il m’a ris au nez genre c’est sympa bad bear mais nous on est des professionnels, on verra s’ils ramenent autant de monde que nous à mad caddies…
Je t’aurai surtout ris au nez pare ce que tu écoutes du ska.
Enfin Mad Caddies c’est pas une major, c’est Fat Wreck.
Le truc où vous êtes pas rationnels c’est que c’est une boîte pro. Ils doivent faire une location du Trabendo (3500 euros minimum), ils ne font pas de coprod comme peuvent le chercher des promoteurs DIY type Bad Bear pcq sans coprod le concert est déjà presque voué à la perte, les gens qui bossent ne sont pas non plus bénévoles, il faut les payer même si c’est mal payé, ils paient toutes les charges qu’un petit promoteur ne paie jamais et ça ça alourdit considérablement un budget et tu te retrouves avec une place chère. Maintenant ça ne change rien au fait que 25 euros pour Mad Caddies c’est honteux
euh c’est exactement ce qu a dit jay y a deux pages… après faut être un peu foufou pour croire qu on peut faire un concert rentable avec du punk / skapunk/musique indée…
en fait c’est ça le truc embetant avec yardie, ils nous « piquent » (bien que nous n’ayons pas de veritable légitimé a les faire joeur + qu’un autre) les groupes skapunk pour en faire un concert à leurs tarifs, du coup c’est super cher, et en + ca doit pas leur rapporter beaucoup d’argent (au mieux ils gagnent 2000 euros je pense, et encore).
Bref c’est du lose-lose, personne n’est gagnant. les fans paient doublent et l’orga se fait chier pour pas grand chose. Esperons que la salle soit peu remplie et que c’est la dernière fois qu’ils nous « piquent » un truc.
j’ai pas trop suivi le thread mais en définitif c’est bel et bien dans le 95 (et pas à la loco), c’est ça?
UP c’est demain !
VAUREAL - un peu moisi non comme lieu pour attirer les gens surtout un soir de DROPKICK sur paris ?
J’éspère qu’il y aura des gens !
y’aura les connards du 95 quoi. et un connard du 78.
han…
oh quand t’as une salle de province subventionnée par la mairie, c’est deja un peu plus simple…
mais c’est vrai que vu l’emplacement, l’accessibilité et la date choisie, je me demande vraiment qui je vais croiser demain soir