akwel c vrai m-tripper c plusd rapide maintenant…mais merde va va soigner ton genoux sinon passe a la double sinon tu suivra po le rythmes…
lol
akwel c vrai m-tripper c plusd rapide maintenant…mais merde va va soigner ton genoux sinon passe a la double sinon tu suivra po le rythmes…
lol
ON T’AIME PICCCCCCCC
RIGHT FAUT QUE J ACHETE DE LA POMMADE
in da house alright…sinon tu decroches… c fini…
G-Rom: c vrai que Mike remporte la palm de loin! Y’a du travail derrière!
Pic: c’est la guerre…
nan mais djej sans les mains je te la mets:D :angel
excellent l’image pic envoie la moi please…
QUELLE SALE GUEULE LE SKUD SUR CETTE FOTO SALOPARD VA TU FAIT CA POUR LES NANAS HEIN ?!!!
juste pour savoir , pour faire le plus vite possible " grosse caisse , caisse claire , 2 fois grosse caisse , caisse claire " tout ça avec la charlé ou la symbale bien sur , y en a qui utilise la double?
si je comprend bien ta question, la réponse est oui bien-sûr!
chelou de mettre le double coup avec la double , ca doit etre plus simple , mais dur a apprendre ,
puis une double pedale ca vaut trop cher en plus …
genre pour jouer lineoleum de nofx , t utilises la doubles pour mettre le double coup?
la double c est pour les pd qui ne savent pas tenir le rythme:D (le smiley est la pour eviter de me faire incendier mais jle pense vraiment!!)
euh sinon ca existe les trucs genre papa maman a la double?
ouais , le batteur de slipknot en fait lui , mais bon c est une masse , j avias une video , ou il fait pendant 15 secondes , un roulé de grosse caisse , ya de quoi devenir fou quand tu voie que t arrives a peine a faire un double coup sur deux ,
bah lui il fais des bouble coups a chaque fois et a chaque pieds
monstrueux
c pas trés dur le « du da du du da » super speed avec une double, aprés si tu veux prouver a tout le monde que t’es un vrai male tu peux te crever a la simple mais pour le même resultat ça sert pas a grand chose d’avoir une jambe grosse comme un tronc d’arbre et l’autre comme un cure dent.
Aprés ya la question du prix mais bon…je regrette pas mon investissement double pedale, même si je fais pas du black metal ou du grind-slipknot-core ça me sert bien pour les rythmes et quelques roulements.
nan ms le batteur de spliknot des pédales il en a 30 !!!
la double ca sert a la base pour des rajout de coup dans les breaks ou les bit!
dans le punk rock ca sert a rien je trouve car tu peux tout fairte a la simple mais quand c est tres bien utilise (a savoir faire des doigte genre dte gche dte dte ghe dte gche ghce mais au pied a ttention messieurs) la ca pete a mort!
a la base c est meme pas fait pout faire du roulement!!!
et au son une double pedale marque certe un peu plus les coup mais un batteur qui fait du tou pa toutou pa a la simple et bien ca rend dix fois mieux (cf nofx hormis le son du studio) que le meme tou pa toutou pa a la double!!
pareil la double c est pour les branlos du keupon:D
Si ça peut vous mettre d’accord !!!
ca fait plaisir de voir tout le monde parler en « tou tou ta »
jpensais que c etait juste les branlos qui n y conaissaient rien qui parlait comme ca!!!
prends ca dans les dents djej arfarfarfarfarf