Miles Away + This is a Standoff + Cruel Hand + more @ Toulouse 21/04

:tooth:

c’est bien go it alone sur la photos au fury fest 2006 pendant leur set de 1/4 d heure

ouais de toute façon à ça pres… :whistling

putain par contre si le batteur de ABTM était gaulé comme ça, ça se saurait :tooth:

Joli plateau les gars, chapeau, c’est beau de voir les 3 assos/collectifs de votre ville faire des concerts main dans la main. Y’a des leçons qui se donnent de la part de la ville des pd, la ville rose.

tu crois que mateo va ressuciter pour venir à ce concert ?

en général à toulouse que tu retrouves un même noyau dans tous les concerts qui vont du crust au metalcore en passant par le old school ou le punk rock… les orga ont des goûts super larges donc c’est plutôt facile de varier les affiches sans que la moitié du public ne se barre pendant le set d’un tel ou d’un tel ici… après ça peut toujours arriver mais en règle générale c’est cool

C’est clair, que c’est de l’ordre du miracle à ce niveau la…

Qui plus est, ils jouent le lendemain à Bayonne avec Forus.

Dire que c’est déjà dans deux semaines.
Ca va être ultra bueno !!

putain ouais !
faudra que je te requisitionne ton appareil, j’ai pondu une interview pour les canadiens.

[color=Magenta][size=167]BISOUS BISOUS[/size]

Putin les gars mais vous savez pas ce que je ferais pour voir a bridge to many!!
Jme tate de venir limite meme si il y a la meme affiche quelques jours après a Nice!

Avec miles away et cruel hand? céssaoué

Ramene toi! :tooth:

hey

je viens…

Et the first step la veille c’est toujours bon?
Tu n’as pas répondu à mon MP…

Moi je suis out pour TFS… je doute aussi pour cruel hand à toulouse vu qu’ils passent à Bordeau ca ferait moins de peage… Mais en tout cas Toulouse je vous verrais tous le 10 Juin!!!

oui désolé, j’ai répondu à Nab qui m’a posé la même question en fait.
c’est tjrs ok, bien sur. :sorcerer:

cool !

je trouve que t’as une bien grande gueule pour un si pti mec.

j-8

eh mais c’est bientot!

et pour nab et gonz, j’etais pas mort, j’etais pauvre…

je crois que je vais rigoler vers le debut de la soirée

Ahaha saloperie… non mais ça va etre bien, tu vas voir!