La meilleure toutnée de ce début d'année

Et close.mindtruc qui dit je cite « c’est de la merde ».
C’est vrai que toi t’as du faire plein d’autre vachement mieux et t’as du influencer encore plus de milliers de gens aussi bien musicalement que dans leur style de vie.
Je comprend que tu dises que c’est de la merde, t’es le genre de gars qui a le droit de juger.

wesh wesh je vais encore me faire des potes avec les XNazisX

Hey Riketin machin bidule…
Si t’apprenais a lire tu verrais que j’ai pas dit que c’etait de la merde !!!
En reprenant ta dernière phrase je dirais « je comprend que… » t’as pas compris grand chose. C’est super comme exercice de reprendre des bouts de phrase du post précédent…

Bien vu, j’en ai même honte d’aimer les Smiths vu tous les fils de p*** qui prennent Morisse pour Mahomet.

Sinon je veux bien y aller avec toi CaRo.

non xrodx, tu confonds Maurice ton épicier pied noir de Malestroit avec Morrissey… nous n’avons pas les mêmes valeurs.
moi j’aime bien Riket et j’aime bien Close Minded parce que je suis un peu entre les deux points de vue mais par contre Ian Curtis mes couilles, je t’encule sévérement grosse merde. :sorcerer:
Pour le coup les fils de pute avec des tshirts Joy Division dans les concerts de hardcore, ça finit en grosse merde minishortée comme un batard qui essaie de beugler dans Some Girls…

DAKOTA HARDLINE represent

Pour close.minded (je fais des efforts, t’as vu)
« Pas tant que ça, ça a toujours été à la mode dans le Hardcore d’aimer Morrissey, pour etre en marge faut dire que c’est de la merde !!! »

Promis j’apprend a lire quand t’apprendra écrire. Tu m’accordera le double sens possible de ton style poussif et que « …pour etre en marge « il » faut dire que c’est de la merde » aurai evité tout quiproquo. (smiley qui souligne qu’il n’y a aucune aggressivité dans ma derniere phrase, seulement de l’ironie)

Moi aussi Nico, par contre le fait que tu postes sur Warmzine à 5h25 m’inquiete legerement tu sais.

surtout Ian Curtis, lorsqu’on l’encule, il aime!

D’un coup ça me donne envie de dire que Morrissey c’est vraiment de la merde et que c’est de loint, le chanteur anglais le plus chiant dans ces 30 dernieres années. J’ai pas envie de rajouté un smiley en fait. Comme ça en plus d’etre intolerent on dira aussi que je suis homophobe, waouh trop la classe !!!

il se fait déjà enculer par un chef cuisto laisse le souffler un peu

sinon riket arrete tes singeries et LACH T KOM sur myspace

arf flute je ne pourrai jamais m’en remettre :batman:

Attend je me suis inscrit sur Facebook 6 mois apres le reste du monde.
Myspace c’etait cool en 2006 mec.

Pourquoi tu vas sur Fessebook, t’es en relationshit man

encore chéri? :shifty:

pour recentrer le sujet :

je trouve cette nouvelle chanson moyenne

Ah tiens une petite pique gratuite. J’aime bien.

On le sentait quand même moyennement dans son élément le « fils de pute » quand il crachait ses textes noirs désabusés et nostalgiques en tee-shirt Sister Of Mercy dans des conventions de tatoués.

Some Girls ce sont des mecs de crimson curse / the plot donc pas mal de pieds de nez provocateurs au conformisme du hardcore (vestimentaire, musical, idéologique).
Finalement le message c’est qu’on s’en tappe de son short ou de son tee- shirt, ou de la chemise du batteur ou le jean du guitariste. Ils font ce qu’ils veulent et si ça pose un problême à quelqu’un, tant mieux, ça amène un peu de et d’agitation dans un milieu devenu amorphe de se renvoyer sa propre image et de scander les mêmes dictons.

Autrement dit je ne comprends pas ta haine.

PS : Désolé DisL’heure. En effet c’est pas terrible ce Morrissey.

En fait de haine et d’anticonformisme, je pense que ce qu’il manque crucialement au hardcore, c’est du second degré…

En grand fan d’American Nightmare, je ne vois pas où Wes a été subversif avec Some Girls. OK, je ne me base que sur leur prestation du Ieperfest en 2004.
Un peu décevant de voir des mecs qui ont fait des trucs aussi divers que Unbroken ou American Nightmare en arrivent là!

Pour revenir au sujet, la nouvelle Morrissey est effectivement décevante.

Putting the « ha » back in hardcore bande de fils de pute :lsvader:

Tu me plais depuis que t’es au chomage toi

THIS IS FRANCE

On est d’accord pour le second degré.

Après sans être excessivement subversifs, some girls introduisent d’autres ingrédients dans une base hardcore, les paroles puisent ailleurs que dans les sujets classiques du genre et dans un style plus riche et imagé, et a leur concerts on avait le droit a une ambiance un peu différente de celle des rassemblements de coreux ou on prêche du converti le doigt en l’air.

Puis une pochette avec un mec qui touche une fille dans l’obscurité ou un joli petit lapin qui déballe ses entrailles sur fond d’arc en ciel c’est plus subversif qu’une ennième surimpression de têtes de mort caca d’oie, et bien moins sérieux.