l' euthanasie

PEOPLE = SHIT

ca me fait pensé à ce hippie que j ai croisé pres du taff avec son t shirt : people = gens.

yep c le principe fondateur de notre systeme judiciaire.

un volonté de mourrir ok mais une personne handicapé exemple je sais pas qui perd la vue aprés un accident elle aura surment une volonté de mourrir et je pense pas que cela restrera ds les critéres de l’euthanasie,autre exemple un suicide raté mais rend cette personne handicapé,deja elle a la volonté de mourrir mais maintenant handicapé c’est encore pire elle n’aura elle aussi ps le droit a l’euthanasie,alors faut t’il pratiqué l’euthanasie sur la volonté des patients ou celle de la medecine.

c’est pas juste sur la volonté du patient mais aussi sur l’état du patient.
il faut que l’état du patient justifie cet acte, que ce soit par la souffrance ressentie ou la dignitité humaine… enfin j’dois pas être super clair là

si j’ai compris mais encore ue fois aprés c’est comme un juge tel ou tel médecin etre handicapé c’est grave etc…d’autre diront on peut vivre avec …

moi personnellement une personne qui est plus comme avant aprés un accident et souhaite mourrir je suis pour car c’est son choix,car cela m’arriverait je suis pas sure d’avoir la volonté de vivre,faut s’imaginé de plus voir plus marché les simples choses de la vie qu’on fait tout les jours c’est horrible de plus etre capable de faire ces choses la.

c pour ca que depuis le debut on parle de decisions collegiales.

c’est pour ça que la décision ne doit pas être par un seul médecin ou une personne de la famille (comme c’est le cas actuellement) mais par une commission composées de plusieurs médecins

Citer Slipknot c’est pas très trendy je trouve

decision collegiale : comité de medecin plus juge plus famille et surtout le patient.

ouais enfin si le patient à la possibilité d’être présent et de donner son avis.

tout a fait. apres est ce que l’ecoulement de bave peut être considéré comme un signe de communication ?

oui puisque les bébés bavent quand ils font leurs dents.

le rapport ?

faudrait peut etre les euthanasiés non??car la bave est un critére de fin de vie pour toi chez un vieu?

ne te fais pas plus con que tu ne l’est, c’était de l’humour.
on parle de communication dans le cas d’un mec qui est devenu un légume dans le cas d’un accident ou d’un avc par exemple. et adolfo demandait avec humour si l’écoulement de bave est considéré comme de la communication.

si la personne est un legume mais qui lui reste la capacité de prendre cette décision, je vois pas le probleme.
donc pour

je pense que son humour etait con surtout.

c’est parce que son humour n’est pas à base de smilleys que tu ne comprends pas ?

Non ça va, adolfo a un très bon humour