C’est bientôt c’est bientôt, par contre j’ai toujours rien vu concernant les [size=134]MELVINS[/size], par rapport à ce que dis le titre de ce thread.
pareil j’ai checké les programmes un peu partout, nulle trace des Melvins … ça sent le bruit de couloir éventé cette histoire
Y aura quand même, de super concerts, mais si les MELVINS sont de la partie, chose dont je doute bcp, la ça serait vraiment extra…
melt banana et sage francis quand même! ça va être cool
Ok… mais d’ou vient l’info des MELVINS, HEIN??? parce que c’est dans le titre merde !
melvins ct une rumeur je crois mais qui n’a jamais (mais jamais) été confirmée…
désolé…
mais bon il reste du beau monde!
Chromatics, Deerhunter et Sunset Rubdown c’est vraiment bonbons et amour illimité.
sinon personne va voir Shellac et consorts?
sisi, on s’échange les 06 et on se fait un apéro comme il se doit sur les pelouses l’aprem.
attention deerhunter/SR ca part bien!
c’est bon ca!!
cool!
moi j’ai pris ma place dans le doute, je ne sais pas si ça fera salle comble…
Moi je prendrai ma place début juin… je pense pas (du moins je l’espère) que ce sera complet, le cas écheant je me pointerai devant, pour sûr que je trouverai qq’un revdendant sa place au même prix.
27 euros quand même… le moi de juin va faire mal, tant au niveau sonor que financier.
je t’envoies mon numéro par mp, babay.
Oui le mois de juin s’avère dors et déjà glouton!
C’est vrai que 27 euros c’est cher mais bon Shellac+Mission Of Burma+Melt Banana, moi je dis banco!
DANS UNE SEMAINE!
Je suis seulement en train de me rendre compte que dans 10 jours je vais enfin voir Sage Francis… je suis joie mes amis.
Pareil ! Avec l’enchainement sur les Weakerthans direct après. Une bonne soirée en perspective
klerrr ça va vraiment être bien, bon comment on s’organise pour cette fin de journée début de soirée? on se rejoiint où? on échange nos numéros par mp? je peux aussi créer un topic pour cet effet?
a vos claviers pour les suggestions et réponses
jai pas encore ma place pour the weakerthans, ça devrait aller non?,sinon c bien gratos sage francis, pas de place a prendre si jai tt pige?
bref dites moi tt ça
Si moi, mais surtout pour melt banana.
ça commence demain!