Jordy, le retour (PUNK)

il est fan de ravi, je l’ai vu a un concert d’eux a coté de caen.

+1

Mais, c’est un groupe putain de cliché quand même quoi…

Sinon par rapport aux naast, j’aime bien leur musique, mais les mecs ce sont des branleurs de bases !

:online2lo

On a joué avec eux… vraiment pas méchants les types… je dirais même qu’ils sont cool

Vous etes jaloux parce qu’il a strike anywhere dans ses potes

et Jetsex ! :smiley:

je rejoins l’avis de certains, c’est pas si mauvais que ça. et ca m’a clairement fait penser aux sales majestés !

Arretez un peu avec votre tolérance de merde. C’est de la merde, en plus ils ont tous de sales gueules, ils méritent juste qu’on les dégomme a coup de ballons de foot corner dans le crane.

arrete d’etre jaloux putain, c’est pas de la faute a warmzine si t’as loupé ta life kid.

ils méritent des coups de pioches, pas de tolérance pour jordy

Mwai…je suis allé à un concert où ils étaient en 1ère partie…et ensuite je les ai observés, et ça branlait pas mal devant les minettes…

Mais bon…
On a tous un avis différent sur les personnes.

j’ai pas loupé ma life bad bear nous fait jouer en deuxième au support your scene, et ca a pris trois putain d’années… je suis l’homme le plus heureux du monde.

Merci.

Genre t’as jamais frimé devant les gonzesses toi?

Putain mec il est trop beau ton avatar.

y’a pas une fois ou vous aviez déjà joués en deuz a un concert bad bear ?

effectivement, dru, quel bel avatar.

Euh…Non, c’est pas trop mon truc, et puis j’ai une copine, je m’en fou des autres filles.

bas peut être qu’eux sont doués pour la drague comme ça arrive chez certains ( je dis pas que je suis doué hein !!!), et peut être aussi qu’ils sont célibataires …

Enfin de là à dire que c’est des peignes culs juste pour ça … je les ai croisés au Furia quand j’y travaillais l’été dernier, certes de par leurs allures vestimentaires ils sont agaçant … après ils s’expriment comme des ados à peine majeurs, donc bon c’est plus drôle qu’autre chose, et je comprends encore plus le fait qu’ils aient envie de draguer des gonzesses.

j’avais vu le chanteur dans l’emission de frederic tadei, le mec on aurait du un trisomique serieux, il etait super super idiot.

« Naast, groupe engagé ? »
« Euh bah non, on n’est pas Rousseau ou Zola »
ou « Depuis que Bowie a fait la pub Evian, le rock est mort »

j’ai hate que jordy se ramène sur warmzine

Je plussoie Play_faster sur ce coup … C’est de la grosse daube ce qu’il fait le Jordy là faut pas déconner. Ca joue mal et c’est pas du tout inspiré. Il essaie de se faufiler dans une mode qui est déjà morte c’est malheureux.