counting the days et ruiner en live ca tabasse !
de toute façon , tout le monde sait que jackie ne va pas à Ypres pour la musique.
7 groupes oui et non, y’a que Outbreak, As Friends Rust et Shipwreck AD qui me branchent et encore je les ai déjà vus tous les 3…Les 4 autres c’est plus « par curiosité » mais je m’en branle un peu j’ai même jamais écouté c’est les influences qui me font dire que ça peut me plaire…Bref j’suis bcp plus chaud sur le Pressure pr l’instant
Diversifiée bof y’a qd meme bcp de tough guy et de moderneries, attendons de voir les prochains groupes
ok dude j’vais mieux écouter j’te fais confiance
Tout le monde sait que je suis blasé de la vie surtout !
pas moi
surtout pour me retrouver enfermé dans un hall géant entouré d’environ 8000 allemands ( voir seconde video ) dont la moitié qui se prennent pour des tough et le tout derrière une barrière digne du parc des princes ( voir première video ) pour voir des groupes perdus pour certains sur une scène bien trop grande pour eux.
tu vois moi aussi je suis blasé
Ah ouais…Je savais que c’était la fête à la saucisse mais je pensai pas qui y’avait une barrière et que c’était aussi grand quand même…
Par contre je persiste : Negative Approach, Kickback, Bitter End et Cold World ça me fait plus bander que Morser, Endzweck et Surge of Fury
J’crois que je vais aller nulle part comme ça au moins ça sera réglé VOILA !!
Je dois être blasé aussi alors parce que je pense exactement la même chose
c’est bien pour ça que je n’y vais jamais alors qu’il y a tout de même des trucs qui me plaisent tout les ans.
honnetement comment un concert peut devenir fou dans ce type de structures où on a même pas accès à la scène?
pour moi un concert de hxc où ceux qui le souhaites ne peuvent pas monter sur scène n’est pas vraiment un concert de hxc.
après celà n’empeche bien que le concert puisse être bien aussi mais bon, ce n’est pas pareil, c’est autre chose.
le hxc n’est pas fait pour être vu devant près de 10 000 personnes.
mais bon, même si on est pas d’accord sur tout, je sais qu’au moins sur ce point on est d’accord.
après NA si tu veux les voir dans de bonnes conditions, ils font l’underworld. celà sera franchement mieux à mon avis.
Bitter End tu les fait et celà sera surement mieux ( du moins si tu trouves une salle ),
Kickback c’est vrai que tu n’as que peu d’occasion de voir ce groupe habitant à l’autre bout du monde ( parait que c’était moyen au glaz art, tu y es allé? );
quant à Cold World à mon avis ils n’ont jamais vu de scène si grosse de leur vie. que peut rendre un groupe comme ça sur une scène plus grande que les salles ou ils ont l’habitude de jouer?
putain, qu’est ce qu’on est comme blasé
A mon avis oui je vais faire ça, aller voir NA en belgique, voir Bitter End / Meltdown / Dirty Money / Trapped Under Ice à Paris, attendre de revoir Kickback sur une plus petite scène et tant pis pour Cold World et Death Threat…
et je suis sur que je te verrai aussi au ieper
ps: NA en belgique c’est l’hof ter lo. l’underworld est plus petit et plus chaleureux mais londres revient cher.
l’année dernière lors de leur passage à l’hof ter lo, NA avait fait un surprise show le lendemain au lintfabriek.
Un p’tit séjour Clubbing Approach à Londres ça pourrait le faire
Roddie ?
Cold World vont probablement joués a Paris le 21 !!!
Alors que le Pressure Fest a négocié une date unique européenne ? chelou
mais si c’était vrai ça serait mortel, qui est-ce qui est sur le coup ? Phil ?
aie! aie! aie!
J’attends de Jackie une phrase avec Sandaleux, je suis pas sur qu’il est utilisé le mot aujourd’hui.
haha ok pour te faire plaisir :
J’ai pas encore utilisé ce terme puisqu’à ce fest, en-dehors de Sunpower, aucun groupe n’est proche de la scène SANDALEUSE
Alors heureux ?
J’ai rien dit, t’a répondu tout seul !!!
y a pas assez de garage punk