jme demandais ailleurs c qoi la gestion du bruit??
surtout que maintenant il gère bcp plus de mega pixels
Des artefacts qui s’invitent sur ton image qd la lumière vient à manquer et que t’es obligé de pousser le capteur dans ses retranchements pour exposer correctement ton image. C’est comparable à du grain argentique en beaucoup, beaucoup moins sexy
donc dans ce cas il me faut donc un modèle montant pas mal en iso avec le moind de bruit possible, un zoom correct et des reglages manuels (eventuellement grand angle) qu’es que vous me conseillé?
entre 200 et 300 euros (bridges et compacts confondus) (occasion pourquoi pas, si vous connaissez des sites d’(occaz je suis preneur).
un grand merci d’avance!
Si tu penses faire des photos essentiellement en basse lumière (soirée/concert) et que tu as pas envie de casser l’ambiance lumineuse ou de faire de fromage blanc avec les visages je te conseille la série F des Fuji.
Un topic dedié sur forum.hardware.fr.
http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=14&subcat=442&post=7959&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0
Ca me semble etre un poil au dessus de ce tu recherche mais ya tjrs l’occasion de toper un ancien modele bradé sur un site web.
lol je vais faire mon connard, mais oui il est bien niveau iso, mais pas de mode manuel du tout et aparement la balance des blancs est a chier dc bon…
qd je dis que je ferai quelques concerts je vais pas faire que ça non plus, enfin je preferait quelque chose qui monte moins haut en iso mais qui est du réglage manuel.
ouai nan mais gars celui là même en occaz c’est trop cher lol c’est le panard c’est sûr mais bon…
Non mais c’était pour rire meuf !
il semblerait que powershot 710 is s’en sorte pas trop mal niveau iso!
Ils sont manuels les F*, j’ai un pote qui en a un! haha le 300d, magnifique en finition gris. BASTON!
C’est quoi la balance des blancs?
Celle que tu fais sur le bout de tes converses génériques !
Moi mes converses XbrandX elles vont ds la gueule des canonistes
c’est pourtant le contraire qui est marqué sur le site dt tu m’a mis le lien
mmmkay…
là dans ceux qui sortent du lot au fur et à mesure de ma recherche c’est :
- panasonic dmc-FZ 50 /30/8
-canon Powershot S5 is /A710 is - pentax ist DL /k10d
DMC hihi
Oui enfin le DMC et K10D c’est plus pret de 400/500 euros non? Et part pas sur un reflex si t’as pas envie d’investir dans un parc d’objos. Go powershot!
bah le FZ50 c’est un bridge le 30 aussi et apparement s’en tire bien en iso dc dépendra si je trouve de l’occaz mais a priori ce serai entre ces pana et le powershot
de l’occaz en numerique… mouais… faut etre sûr de son coup vu la durée de vie de ces merdes.