Faux Hall d'Immeuble

ou ptet que t’avais pas d’amis avec qui trainer dans le hall !

la vidéo qui va avec

Nouvelle France, nouveaux halls d'immeubles envoyé par lpqr

putain mais toi vraiment t’es le francais moyen de base.

sinon par rapport au container, c’est flippant et c’est surtout bien l’illustration qu’on peut prendre les gens pour des cons sans aucun probleme aujourd’hui en France.

Bientôt des faux locaux à poubelle et des fausses Fiat Panda pour foutre le feu.

Et des fausses plaintes contre le faux bordel que les jeunes auront mis.

Putain…y’a un gars qui commence bien son argumentation mais il conclut avec"ouais nous on prefererais un chalet ac un baby"…ohhh nom de zeus…

Voici un projet en experimentation en ce moment même à chateauroux avec les architectes qui posent à coté de leur réalisation :

ba oui et ou est le mal d’etre en francais moyen??

il etait surtout plus respectueux au vu des autres habitants de l’mmeuble d’aller trainé sur un banc que dans un hall c’est tout apres c’est question de savoir vivre et peut etrre d’education.

vas y tu me piques mes blagues

Mets un lion en cage, dès qu’il en sortira il ne sera ni plus ni moins agressif qu’en y entrant.

de Charlie Hebdo surtout

absurde. t’es comportementaliste? si tel est le cas, je te fais visiter cette « cage » et présentent les « lions » aux abords…

Vous comprenez rien, c’est de l’ART, c’est pour dénoncer le SYSTEME qui part trop en COUILLE, et mettre un vrai coup de pied dans la fourmillière, moi je dis R.E.S.P.E.C.T, enfin des mecs avec des couilles qui ont pas peur de monter au créneau quoi.

je lis pas de journaux communistes

Ouais voila mec, t’as peut etre capté un truc au milieu de ton océan de beaufitude… :online2lo

Les jeunes qui squatent les halls d’immeuble, ouais c’est pas cool, ouais ca emmerde les voisins, ouais ca fait chier qu’ils fument des joint, ouais ca fait chier qu’ils genent le passage, mais peut etre que toi du haut de tes fines analyses politico sociales tu pourrais te demander pourquoi ils sont la. Toi avec ta super éducation t’as eu la supreme intelligence de comprendre que c’etait pas le top de trainer dans un hall mais je pense que les mecs qui le font, ils le font pas pour le plaisir, peut etre un leger manque de repères non?

je précise que je suis pas naif, je sais que ces gars sont pas des anges mais franchement les interventions en mode TF1 sur warmzine c’est pénible.

Si ya des squateurs a tarter c’est les ptits bourges qui mendient devant le prisunic de la roquette alors que papa et maman habitent concorde. :whistling

Etre riche n’empeche en rien d’avoir une conduite déviante, regarde ces +pauvres+ nappy’z qui prennent de la pure coke et boivent du champagne dans les boîtes de ri-pas en écoutant de la musique techno. Si c’est pas un manque de repères…

ouais enfin quand t’es un ptit bourge, le manque de repère tu te le créé. Le gamin qui se poudre le zen, si un jour il veut se payer une cure de desintox ou une clinique privé il peut. Pareil pour le crusto bourge du prisunic, le jour ou il en a la marre d’emmerder la society il retourne chez popa maman et rentre dans le rang.

Mouais, pas trop d’accord, mais bon on va jamais en sortir lol! Bon courage aux crusty-bourges-anarchistes et aux raclos désabusés ! :sorcerer:

HAINE+MORT ouais.

ya que moi qui trouve ça fun un containeur hall d’immeuble?