Ptain Mad Caddies en tête d’affiche à l’élysée montmartre ça fait chelou, on sera à peine 400 là dedans, mmmm ça va être énorme! les pertes aussi seront énormes. Tant pis pour eux, c’est prendre des risques là quand même…
jaime bien la réaction en deux temps fat rom…
ouasica va etre space, koikon les a déjà vu ds cette salle séb… mais c vrai ke c ptetre un peu grand… (aller, dici 10 jours on va surement apprendre que ca se passe à la boule noire… lol)
Enfin ca va etre un peu plus promotionnisé si ca se passe a l’élysée mtmartre je pense aussi…
g recu ca par mail de chez fat europe
seb > 400 ? hum nan ca va amasser un peu plus de monde que ca j’pense
vous sous-estimez le biz les gars … 400 qd meme pas
pis au moins on pourra monter sur scene leur faire des bisous
Ba on en reparle le soir du concert =)
Comme c’est à l’élysée montmartre le prix va être de genre 20€ ça va déjà rebuter beaucoup de personnes, après viendront seuls les fans de Mad Caddies qui ne sont pas si nombreux que ça, et quelque fans de rise against qui ne sont pas plus connus que l’on croit.
Comme tu dis Pat on pourra aller leur faire des bisous et leur offrir des sucettes, avec un peu de chance même ils joueront dans le pit!
pis ils nous suceront p’tet la bite aussi =)
Ouais ptet, à ce moment là j’me réserve pour les Flipsides =) j’te laisse Rise Against ou les Mad Caddies si tu préféres les partouz avec des pédales =)
Elles sont bonnes au moins les Flipsides ? y’a pas de la photo a faire tourner là ? allé G-rom, skud ou Yogi chui sûr que vous aurez une réponse a ma question
sont gays les caddies? aaaaaaahhhh c ca ke ca voulait dire la chanson « monkeys »…
hmm flipsides ya pas kune seule ds le groupe?
(c tt ce ke je tai trouvé mon ti pere séb…)
MMmmmm ptain j’pensais que c’était QUE des meufs!!!
Bon ba va falloir se battre!! Ptet bien qu’en couleur elle est encore mieux que la chanteuz de Tsunami Bomb! =)
ca va etre dur de rivaliser quand meme !!
certes!!
Et les places ca sera cmb?
les places pour le fat tour a bordeaux sont en vente sur la fnac : lien
FAT TOUR = MAD CADDIES
RISE AGAINST + LAURENCE ARMS + …
Rap/Reggae/Soul-Funk
le 21/05/2003
ahahahahah!
pas bien de se moquer
…
Si Rise Against c du reggae… alors jaime bien le reggae finalement…
allez, une tite blague avant d’aller dodo:
que dit un gars qui arrète une grosse consomation de joints?
« c’est quoi cette musique de merde ?!? »
(damned, je me doutais que personne ne rirait… )
C’est :
"Que dit un un gars qui écoute du reggae et qui arrète une grosse consomation de joints?
« c’est quoi cette musique de merde ?!? »
:clap
non, c’est :
que dit un rasta qui arrete de fumer ?:joint