DES FILLES!!!!

mes fotos marchent pas, prout !

voilà la première de pour prouver ke jai été une femme une fois

je vous rapelle le jeu de trouver 3 personnes présentes dans l’organisationdu concert d’adieu des Les B…

hou tu fais envie ma salope !:wink:
mais je prefere la petite brune a gauche quand meme…

matt: je crois que tu vas surtout faire fuir toutes les filles de ce forum ! c’est malin ca !!

ben c clair!! :astonished:
lol le tit anti-hero se prend pr LE macho de service;)
vive le respect des femmes!!! (specialement sur un forum punk, je suis impressionee:p)
… enfin, apres on va m’accuser de feministe encore, donc j’arrete…

vive les qql garcon ici ki ne reagissent pas comme ca en la presence feminine!:smiley:

[quote]
Provient du message de Pichu
[b]matt: je crois que tu vas surtout faire fuir toutes les filles de ce forum ! c’est malin ca !!

ben c clair!! :astonished:
lol le tit anti-hero se prend pr LE macho de service;)
vive le respect des femmes!!! (specialement sur un forum punk, je suis impressionee!!!)
… enfin, apres on va m’accuser de feministe encore, donc j’arrete…

vive les qql garcon ici ki ne reagissent pas comme ca en la presence feminine!:smiley: [/b][/
QUOTE]

merde un peu doverture d esprit c est pas du machisme
vous etes pas tres open minded les filles

lol en fait, de tte facon ca change koi si on est des filles ou pas sur ce forum?? car c pas exactement un site pr les rencontres amoureuses, n’est ce pas??

je crois ke y’a juste pas mal de vs ki sont frustres:p
ouais… ca doit etre ca.

Déja pour tout les gens du nine five district présent sur ce forum, je vois comment on pourrait etre frustrés vu les sessions « amour toilette » et autre « théatre sexuels » qui sont rituellement organisés a chaque concert…

Féministe !

:stuck_out_tongue:

on dirait celle qui s’est fait refaire les nichons à l’émission d’M6 j’ai décidé d’etre belle … :slight_smile:

la brune à gauche elle faisait la caisse au concert
le grobof en rouge à droite il faisait vigile avec le mec ki me tripote les seins

n’ai pas vu ct’emission a la con !

bah si t’avais tu l’avais vu t’aurais dit « on dirait celle qui s’est fait refaire les nichons à l’émission d’M6 j’ai décidé d’etre belle… »

enfin j’ai pas mater bcp seulement le passage ou on la voyait avant-après … juste au bon moment quoi

je suis une fille
mais pas un vraie en ft

je sais pas toi mais moi tout dans cette émission péruvienne m’a donné envie de gerber, surtout le cul de la blondasse en fin de parcours…Immonde, insoutenable, même sa propre fille lui a dit…

• Celle qui s’est fait refaire les seins : elle est devenue actrice de cul sans coucher!! En plus, elle invoque comme raison de son intervention : « bah au moins maintenant je peux rivaliser avec toutes les bimbos de la télé, mais j’espère que j’ai pas le cerveau d’une bimbo » ou un truc comme ça…faut vraiment être con…Elle est passée de 55A à 95D…
  • Le lifting de la vieille : efficace quand même…mais quand tu vois le mari qui fait des réflexions style "va falloir faire un ptit lifting bientôt…quel con!
  • Celle qui s’est fait refaire le nez : aussi moche qu’avant!! mdr…La pauvre
  • La maman avec ses nouveaux seins: ça reste correct et elle avait l’air d’être mieux dans sa peau!
  • La noir qui s’est fait liposucer? Elle a un trop beau visage, et son corps la fout en l’air…Espérons qu’elle puisse arriver à son but et qu’elle soit heureuse et s’épanouisse…De loin la moins conne de toute et surtout la plus jolie, alors que c quand meme elle qui a le plus gros défaut physique, enfin qui le vit le plus mal…

Demain ma théorie sur la sexualité de Mat Lesguy

Franchement, les gars vous me décevez ,vus êtes tous des machos!
:wink:
Désolé Pichu de te faire subir ça… Mais à part ça, t’as jamais fait des fotos à poil que tu puisse m’envoyer?:good :fou

ah non, comment il attaque lui !!!:smiley: :smiley: :smiley:

sisi j’en ai…
mais je les postes pas ici…
en fait ce ki me degoute c’est de t’imaginer entrain de te branler devant elles, car je suis sur ke t’es fruste a ce pt la…:wink: voila… une prochaine fois p-e…

ENORME!!

Je trouverait très bizarre de la part de qqun, surtout d’une fille (paradoxe) d’avoir en sa possesion de photos de lui à poil, dans telle ou telle situation (jardinage, mécanique, gros œuvre, reprodoction, arts graphiques…)…

Tout ça pour dire à Pichu que : tu mens je le sais je le sens, alors pas de ça avec moi sinon ça va barder