Cooper + The Pookies + Dolores Riposte + Warsaw wasraW [06/12 - Paris]

Vraiment bons les Pookies. Pas vu le reste.

J’aime la touche « Zeus » à la basse.

PS : Skud la prochaine fois prends plus de photo d’emilie.

Je dirais plutot Andrew WK perso!

baaaa c’est marrant je l’attendais celle la… :smiley: j’attendais de savoir qui allais me faire la reflexion…mais en fait c’était vraiment pas prémédité…elle capte la lumiere je sais pas… :smiley: !!! de toute facon je suis toujours en phase de test…et heuuu avec 2 pauvres spot au plafond j’ai un peu ramé…

Mais heuuu promis la prochaine fois je prendrais plus ta gole…coquin.

Résumé de la soirée

Warsaw…Bonne bonne découverte…! set court et efficace…ca envoie grave !!

Dolores riposte : Compo ultra simpliste, ca tourne sur 4 accords majeurs, chant en francais quelque peu revendicatif ( teinté d’une touche d’humour ) c’est un peu vue et revue, le batteur joue bien mais ne tape pas tres fort ( aie pour un trio ) rythmiquement rien de fou, mais cherche t’il vraiment la complication ? J’suis pas hyper fan mais bon…

Cooper : Grosse grosse classe méga respect…super son ! Bonne presence…heureux d’être la et avec un dernier album excellent j’en veux tous les jours des groupes comme ca.

The pookies : trop de basse…ca joue hyper bien…grosse grosse présence…bon morceau…pareil toujours un plaisir de les voirs meme si cracher sur le premier rang c’est pas plus rock and roll que de respecter son public d’apres moi m’enfin…

bizou

Ahah. Excellent.

Sinon qu’un Pookies crache sur un punk bourré du public entre un étalage de sagesse proverbiale/brève de comptoir du batteur et une blague de jesus wk, ça m’a pas semblé hors contexte.

ça envoiE grave.

skud : ca va ca va ca va… :stuck_out_tongue:

Cooper c’est les vieux hollandais?

live report sur PunkFiction

Euh sans déconner Warsaw Was Raw c’était JUSTE une énorme tuerie
Après, faut aimer, mais sans déconner, je me la suis prise en pleine gueule, les deux petites chanteuses mimis comme tout, intimidées qui chantaient dos au public, si tu vois la scène sans le son, ça fait mignon, mais par contre elles ont des capacités vocales derrière, un truc affolant! Perso j’suis amoureux d’elles mais en plus les zicos derrière étaient chauds, le batteur carbure aux amphet’ et le gratteux nickel dans ses sons. Sans parler de la lourdeur de la basse de Koj’ (surement dut à l’acoustique de la salle en fait) c’était vraiment… « purgatoire soundtrack » je crois que c’est ça…

Donc si quelqu’un a des infos sur l’album évoqué par koj’ lors du concert, faites tourner, et si vous avez des posters dédicacés des chanteuses, je prends aussi :whistling: héhéhéhé

Je regrette de pas être allé à ce concert, bien hâte de voir ce que ça donne warsaw was raw!!

[/pub]il carbure aussi au johnny walker avec son autre groupe. 12 déc. miroiterie.[pub]

et le split avec extreme cherokee ils sort quand ?

Ca sort bientôt. Probablement janvier.

tu parles d’un split ou d’un album?

Album miniature.

Et sans le brin d’humour inutile, elle donne quoi ta réponse??

Album miniature.

Enlève le point, ça fait super hautain.