J’ai pas trouvé mieux jusqu’à maintenant !
Les 5 saisons avalées en 3 semaines en tout et pour tout… Vraiment génial !
Je vais me mettre a Breaking Bad ces jours, vu le nombre d’échos positifs que j’en ai eu, je m’attends à du bon.
Tu seras pas déçu avec Breaking Bad. Tuco tue.
Sinon Jean Moundir, Hung c’est cool. Scénario léger, qui fait passer le temps, ça se prends pas la tête. J’aime bien.
HUNG j’aime bien l’idée, mais j’ai pas encore tout vu, je dois être à 5/6 episodes là.
j’ai maté la saison 1 de Hung
vraiment pas mal, je pensais aussi que ça allait viré a la californication ou que ça tourne en rond, mais en fait non
le perso de tanya est énervante mais en fait assez attachante
21 mars le premier épisode de la saison 3!!! Yeah
jen suis a la fin de la saison 1; c’est vraiment bon
cimer
ahahah terrible!
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18476274.html
je suis pas un gros fan de series en general mais la quand meme je suis arrivé a la fin de la 2eme saison et j’attends la 3eme avec impatience…
La saison 3 commence ce soir!
eh bah! glauque un peu nan?
Pas plus que le reste. Sinon stylés les frères bottines.
je suis addict, cette série est géniale
« seigneur dieu! »
merci pour ce message utile mec!
Petit wigga!
Poster de LUCERO dans le S03E02 dans la chambre de Walter Jr.
woah elle est vraiment dingue cette série. on retrouve un peu l’intensité dans certain épisode de Dexter je trouve.
je viens de finir le 306 là, c’était absolument fou.
ça s’essouffle à la fin de la saison 3 quand même…y’a 2-3 épisodes qui servent un peu à rien…mais les 2 premières saisons et la 1ère moitié de la saison 3 y’a rien à jeter
sinon rien à voir mais je sais pas toujours pas déterrer les vieux sujets, quelqu’un sait quand reprend Sons of Anarchy ? ça commence à dater là
pas faux, l’episode avec la mouche est un scandale.
carrément ! 1 épisode entier pour choper une mouche, y se passe rien on apprend rien ça sert à rien, même si y’a des plans mortels comme d’hab (la caméra sur la brosse, la scène d’intro en macro sur la mouche, la vue subjective de la mouche, etc)
ils nous ont fait du Enter the Void sur cet épisode
SOA ca a repris le 28 mai ils parait. il y avait plein d affiches en angletterre.
EDIT : ca devait etre le debut de la saison 2 a la tv… ;/