Bouncing Souls + Tsunami Bomb

Bah t’as bien de la chance !!! :smiley: :wink: :smiley:

Et puis 20 minutes de Chaos c’est un des pires trucs qu’on est vu sur Paris aussi !!

Moi je me rapelle aussi d’un groupe qui avait joué en première partie de je sais plus quel groupe à la Pèche avec une meuf aussi au chant (d’ailleurs je me demande si ct pas le même groupe).
L’anecdote c’est que ds ses paroles la nana sort a un moment « je connais des mecs qui se branlent devant des films de cul avec des lesbiennes » (Whou pas bien !) et que ds le public tout le monde c’est regarder genre « merde, c’est de moi qu’elle parle !!! » LOL :smiley:

lolllll
j’imagines tres bien la scene :slight_smile:

cria cuervos je connais que pas le split avec propa … bah bof bof c clair, enfin pour piger les paroles avec le cd faut etre fort

jai aussi vu 20 minutes de chaos, et dommage que ça n’ait pas duré que 20 minutes…

pour 20min de chaos, vous devez pas etre habitué a ce genre de musique, parce que moi je dirais que j’aime bien, et je ne suis pas le seul

cria cuervos, c’est de la merde musicalement, un relicat de l’alternatif qui se dit Hardcore alors que non :slight_smile:
le coup du dialogue politicard, c’est une facon de donner de la contenance a ce qui n’en a pas…

20 minutes de ko entre second rate et propagandhi…une legere difference de niveau, de technik, de professionalisme,…!!!franchement un groupe comme ça n’importe qui peut le faire!!

genre toi?
tu sais jouer de la guitare?
tu as un groupe avec qui tu peux te sentir moins seul sur scène?
non… alors respecte ce groupe, meme si t’aime pas.

je sais jouer de la guitare!!!
g un groupe!!dc je me sens moins seul sur scene et ds mon lit!!!
et g le droit de dire ce que je pense!!!comme toi…;tout le monde a le DROIT de dire ce qu’il pense!!..:fuckit

Cria cuervos c clair que c chiant… mais c pas pour autant qu’elles sont bêtes.

20 minutes de chaos, j’aime pas sur cd mais je les ai déjà vu devant un public averti a ce genre de musique et c’était vraiment la teuf. Suaf qu’il faut bien être bourré.

TUcartonnes pas tellement je trouve, les groupes parlent des choses qui les dégoutent, et c’est bien. Je préfére largement un texte sur la condition animale qu’un texte sur la frustration sexuelle de jeunes braleurs californiens comme certains groupes.

( ça n’exclut pas que j’aime pas je suis aussi un branleur, mais je trouve que ça fait plus avancer les choses. )

ben a pars ca ce soir ya le concert a Lyon avec Tsunami et Boucing souls !!!:cul

bon ben je sai pas si yen a ki y étaent , j’ai vu Fred (keep out la bas) mais en tout cas c’était génial !
Not Katies en premere partie ca pétait grave, Tsunami Trop bon et Boucing souls, j’était pas venu pr eux mais ct cool …!

cool.

il est bon leur nouveau bassiste à tsunami bomb? il donne quoi sur scène? ils ont parlé de l’ancien?

oui il est super cool, il est bon mais bouge pas tjs bcp …mais ca va …
mais pas parlé de l’ancien…

Chacun de ces groupes a été interviewé hier soir par Fred, et ces interviews sont disponibles sur Keep Out, dans le forum (bah ouais hein, on fait ce qu’on peut…lol)

==> accéder à l’interview des Bouncing Souls

==> accéder à l’interview de Tsunami Bomb

(forum)

Photos et Live repport sur Punk & Drunk, bientot l’interview…

cool les interviews.
tsunami bomb parlent de nouvelles chansons qu’ils allaient tester. elles sont bien? dans la meme veine que celles de ultimate escape?

oui il en ont fait 2… C’est un peu pareil, meme mieux je trouve, plus « lourd » ca va le faire je pense…

http://64.4.18.250/cgi-bin/linkrd?_lang=FR&lah=28d74dcd1f1637c1da81ce236fa69d5b&lat=1071050463&hm___action=http%3a%2f%2fpunkanddrunk%2eonline%2efr%2fhome%2ehtml

(live report)