[Bordeaux] 11 Avril FREYGOLO & 16 avril THIS IS A STANDOFF

dixit le mec qui habite à Montauban. :whistling

Moi je suis chaud. Remy :sorcerer: . Et le retour en amoureux avec Nab en train ou autre.

je passerais vite fait faire un coucou…a 21h faut que je sois a l’heretic…boulot boulot…

je trouve qu’ils sont un peu esclavagistes à l’hérétic… j’ai l’impression que tu y bosses tous les jours desfois ! :whistling
Mais bon… Olga Star… tout est dit…

C’est vraiment de belles affiches (niveau prog’ il va s’en dire)

Bon, étant donné qu’il y a Providence qui joue à Montauban le samedi soir et que le vendredi il y a eight of spade à Toulouse, ce sera sans moi, freygolo, désolé !

On viendra le 16 Avril avec les autres potos.

Et pour le 11…, je vais encore boire toutes les bières de Pierre.

LA bise à vous tous

Bud Cassoulet

Vient donc bel homme, on parle de nos expériences commune dans l éducation nationale :clap:

Pfff genre t’es Toulousain… Montalbanais en carton.

meeeuh elles tuent les affiches!

mais t’inquiète pas, nous on l’aime bien notre affiche de TIAS… on est pas peu fier d’avoir collaboré avec toi :batman:

bon ca s’approche Freygolo… finalement les toulousains ne seront pas là en force ?? :decompo:
dommage…

UP !!! :clap:

je finis a 22h vendredi, je serais la 40 min apres, mais je serais là!!!
j espere que sweat baby sweat n auront pas finti leur set :slight_smile:

mec nos concerts c’est pas des soirées cleubing… ca finit pas à 4h du mat !
Si tout se passe bien Freygolo commencera à 22h50 donc je pense que tu rateras SBS :shifty:
Toute façon, tu es tellement insupportable en tant que groupie que bon…
@demain sinon :sorcerer:

UP ! Au cas où les bordelais n y serait pas encore partit :clap:

jirai pas ya pas les helltons

Je vais surement passer si j’arrive a faire les fonds de tiroir et trouver 3 euros

Bon le 1er groupe j’ai pas aimé, le deuxième pas regardé et freygolo, vraiment classe, ça joue super bien et les morceaux sont bons… Un peu trop de cuivre peut etre…Reprise d’Operation ivy pour finir, point bonus

Tu m’etonnera toujours Poulpe !

Mais c’est vrai que Freygolo en concert, ils ont vraiment un bonne énergie, j’trouve ça très bon à chaque fois

pourquoi je t’étonne?