Je suis d’accord avec toi Sèb, je ne fait pas de généralité ! Moi je parle juste d’une partie des teufeurs qui font ça. Bien sur y a certainement des teufeurs qui st 1 000 fois plus « Punk » que n’importe quel mec ici, je ne le nie pas…
Mais bon, perso, entre un kids friqué qui va achetter ses bracelet de force a l’indien et un teufeur friqué qui se fait passer pr un clodo et qui fait la manche, pensant être contre le système (alors qu’en fait, il vit dépendant du système…) je sais lequel je préfère…
C’est clair, et en plus ils courent les rues.
Le mec le plus punk que j’ai connu, vivait dans une famille riche dans une ville de banlieue.
Mais il était tellement punk qu’il en est mort à 19 ans.
RIP mon pote
Bonne kestion… En fait j connaissai pa le site et j voulai voir si c t plein de d ecouteur de blink ki s prenn pour des anarkos de ouf, content de voir ke c pa ça, ms bon, on a pa pla mm vision du punk, j sui pa punk, just punk rocker, ms de maniere general s ke g vu sur ce topik correspon pa a s ke diz les keupon kreteux ki skouatt a mont rouge. (je c, c pa la crete ki fai le punk)
tu koné pas bien encore…
pour lancer des bastons:
Les Betteraves sé les dieux du punk, Marx Mallows fait une tournée au Mozambique TBA et Straightaway joue à Bercy avec NOFX en première partie.
On s’en fout de se battre pour des causes justes, pi le hardcore sé nul, Frizla pue du zlip
Bravo petit mouton t’a fait parler les plus grands
Grand débat,grand moment
:good
Alors à ce que j’ai compris il n’y a aucun vrais punks ici puisque qu’ils n’ont pas d’ordinateur,ils vivent dans des squats avec leur ptit toutou tout gentil et boit de la bière à volonté;ils carburent à la coco tous les jours et manque d’envoyer un coup de machette sur la tete d’un bonhomme qui lui a pas ramené sa cam
Mais ces nihilo-arnarchisto écoute aussi du « punk »
Il faut considerer punk au terme musicale ou au niveau de la mentalité?!