bonjour les PUNK (?)

Je suis d’accord avec toi Sèb, je ne fait pas de généralité ! Moi je parle juste d’une partie des teufeurs qui font ça. Bien sur y a certainement des teufeurs qui st 1 000 fois plus « Punk » que n’importe quel mec ici, je ne le nie pas…
Mais bon, perso, entre un kids friqué qui va achetter ses bracelet de force a l’indien et un teufeur friqué qui se fait passer pr un clodo et qui fait la manche, pensant être contre le système (alors qu’en fait, il vit dépendant du système…) je sais lequel je préfère…

Alors, la je préfére rien dire, je risque de m’ennerver.
Faut comparer ce qui est comparable.
Un clodo n’est en aucun cas un punk.

ID.

Exactement un punk n’a pas d’ordinateur, il peu pas l’achetter :wink:

ID.

Le salue pas, il doit pas avoir le net si c un vrai pounk

C’est clair, et en plus ils courent les rues.
Le mec le plus punk que j’ai connu, vivait dans une famille riche dans une ville de banlieue.
Mais il était tellement punk qu’il en est mort à 19 ans.
RIP mon pote

ID.

kesk’ça’peut’fout’ ?

Bonne kestion… En fait j connaissai pa le site et j voulai voir si c t plein de d ecouteur de blink ki s prenn pour des anarkos de ouf, content de voir ke c pa ça, ms bon, on a pa pla mm vision du punk, j sui pa punk, just punk rocker, ms de maniere general s ke g vu sur ce topik correspon pa a s ke diz les keupon kreteux ki skouatt a mont rouge. (je c, c pa la crete ki fai le punk)

tout ça sans aucune insulte!!! putain les mecs… grand moment :wink:

Ué kan g lancé le sujet c t censé devenir une zone de combat, c bizar ke sa ai pa marché…

mont-rouge c une ville… (ttssss…)

tu koné pas bien encore…
pour lancer des bastons:
Les Betteraves sé les dieux du punk, Marx Mallows fait une tournée au Mozambique TBA et Straightaway joue à Bercy avec NOFX en première partie.
On s’en fout de se battre pour des causes justes, pi le hardcore sé nul, Frizla pue du zlip

avec ça ya de quoi en faire pas mal

je pue plutot du caleçon perso…

Ué ben tan k a faire, un peu de *** au passage:

http://www.LoserFaction.com

les zik date un peu(ça crain koi), ms sa va etre remplacé ds peu de temp par moin pire…

oh! je sais plus ou j’avais vu ce site… le forum de pat peut etre… mais j’avais eté bluffé par la gueule, trés trés joli!

Ouai, et elle s’appel même Montrouge en un seul mot.
Mais je vois pas le rapport avec la choucroute la.

ID.

Bravo petit mouton t’a fait parler les plus grands
Grand débat,grand moment

:good 

Alors à ce que j’ai compris il n’y a aucun vrais punks ici puisque qu’ils n’ont pas d’ordinateur,ils vivent dans des squats avec leur ptit toutou tout gentil et boit de la bière à volonté;ils carburent à la coco tous les jours et manque d’envoyer un coup de machette sur la tete d’un bonhomme qui lui a pas ramené sa cam
Mais ces nihilo-arnarchisto écoute aussi du « punk »
Il faut considerer punk au terme musicale ou au niveau de la mentalité?!

Les punks cé tous des oufs

C’est les deux.

Le fait d’écouter du Straight edge ne fait pas de toi un Straight edge.

Et le fait de respecter les regles du Straight edge mais de ne pas écouter du straight edge ne fait pas de toi un straight edge.

Et bah, pour le punk, c’est parreil.

ID.

clair j’écoute bcp de sXe et je suis très loind d’en etre un
« straighedge isn’t the answer if the decision is not yours » ← Thought Riot

et comme le punk c’est super large musicalement, ca peut faire beaucoup de gens

mais comme punk is dead …