Ben Weasel and his iron string quartet

moi je l’ai depuis aout 2006 mais on fait pas une compet ]Je suis dacoord sur Johnny ramone sale con et dictateur pas de pb, mais sur le sujet Ben weasel ty connais cacahuette mon garçon lis ces bouquins tu verra !
[/QUOTE]

le voir fricotter avec conservative punk machin ca ne me donne meme plus l’envie de lire son oeuvre passée

putain je comprends pas que ce groupe puisse avoir une base de fans enorme :confused: a part leur chanson dans la bo de mallrats, j en retiens rien, un peu comme les methadones et + recemment les copyrights

J’ai téléchargé cet album… j’le trouve particulièrement nul, c’est tout le temps la meme chose, il n’y a rien qui marque, le chant est linéaire, les riffs ne sont pas inspirés, bref c’est pas top.

y a un truc plus frais avec squirtgun qu avec les autres groupe dans le genre. c comme mr t exp. ou Zoinks c tellement plus sympa a écouter.

Hey mekton j’écoute pas que du pop punk !! et t’inquiete pas pour moi aussi « l’héritage des ramones » est partagé par plein d’autre groupes que j’aprécie + ou moins bref quand pour en revenir au Guts à Paris, ce qu’il m’a disons le plus choqué c de voir qu’a Paris, jpensais que les gens étaient a meme de se bouger, meme s’il ne connaissent pas le groupe ou qu’il trouve ça « bof » le principal était que les gens qui étaient sur place on apprécié, à part ça j’avais entendu parler du public parisien inexsitant par bon nombre de groupe étrangé ou français et j’en é eu la preuve, dc si tu veux les gens blazé des concert ça m’interesse pas trop.
Apres Pour nos infuences jvais pas te mettre qu’on est influencé par Nofx , Comeback kid et Rise against se serais totalment idiot, meme si j’écoute, c pas ski nous inspire pour los di maggio’s, et je vois pas d’où et en quoi c suspect ! bref je pense que ça ne sert à pas grand chose de discuter avc vous/toi, J’ai pas envi de participer à votre jeu, ça m’emmerde plus qu’autre chose et jtrouve ça un peu bof.
Vous perdez trop votre tps à geindre sur le net, sortez plutot de chez pour voir des concert de locaux ou autre, parcequ’a Paris à Part des petit clans de rocké sauf exeptions rare jvois rien d’autre.
Pas la peine de continué a taillé jrépondrai plus!
vaya con dios « punk rock amigos ! »

ahahahaha… t es trop fort. encore ! encore !

j’ai des skeuds de squirtgun, methadones et Riverdales a filer si ya un amateur, moi c’est vraiment pas ma tasse de thé les seuls vrais groupes de pop punk que j’aime c’est marx mallows, teen idols et les hard ons.

A la limite tu peux te dire qu’on se bouge pas à TES concerts.
S’il te plaît, je t’en conjure, par rapport aux prochains forums où tu iras propager la bonne parole du popunk, évites d’accabler qui que ce soit avec tes grandes leçons de morale geignarde.
Ca m’arrive d’aller à des concerts et voir des groupes plus ou moins bon, pour « supporter la scène (ou seine) », mais c’est aussi normal de rester chez soi quand une affiche te plaît pas des masses.
Et oui évidemment quand des personnes vont voir des concerts, par solidarité/charité, c’est parce que ce sont des amis qui organisent, jouent…
Toi tu débarques, tu racontes n’importe quoi, tu t’emportes dès qu’on exprime un avis contraire au tien, la conséquence directe étant que tu menaces de t’en aller parce qu’on est des méchants avec des oeillères et surtout et c’est ça qui est désespérant parce tu n’as rien à apprendre des personnes qui traînent ici. Tu es fantastique.
Vile, con, bolos l’amigos.

on a compris là
STOP

pour en revenir au sujet hein… et exprimer un avis sur le cd…

je le trouve plutot pas mal ce cd… ya des bonnes idées de mélodies (mais trop rare) c’est pas transcendant quoi mais c’est marrant de savori que c’est Dan Andriano (alk03) qui a fait la basse là dessus quoi (enfin si je dis pas de connerie… vous avez le droit de rectifier)…
je pense que ca s’adresse avant tout à un public amateur de popunk à l’ancienne et que les autres peuvent passer leur chemin… voilà…

je sais pu qui a dit que The Methadones/The Copyriths/Squirtgun étaient pas super super… (je discute hein… je dis ma pensé sans essayer d’enterrer celui qui ne pense pas comme moi)… pour ma part je trouve que ce sont les 3 meilleurs groupes du genre actuellement… ils se cantonnent pas à faire du 3 accords bête et méchant… ils calent des mélodies grattes, des trucs plus rock’n’roll desfois… à coté de groupe comme Riverdales, The Queers ou Prozacs (que j’aime quand meme hein) qui font un 3 accords pas toujours très très inspiré et qui lassent parfois assez vite.

voilà… j’espère n’avoir ni blessé ni choqué personne et que j’attireré les foudres de personne :whistling (et je n’écoute pas que du popunk loin de là… je préfère préciser…)

oui j’approuve Squirtgun ont de bonnes compos et un son bien claquant (Mass Giorginni), enfin « fade to bright » est un des seuls albums avec ceux des teen idols ou je m’endors pas!http://www.myspace.com/squirtgun

sauf que pour the guts la salle c’etait de la grosse merde! ca ne m’a meme pas donné l’envie de me bouger! alors que quand j ai vu un flyer avec Partyline (ex-Bratmobile) dans un bar bein j y suis allé content sans connaitre leur nouveau groupe… alors que quand j ai vu the guts (ex-queers) @le klub bein j ai passé mon chemin.
la salle y joue un peu sur paris, j ai fait que 40entrees à M.O.T.O. (salle excentrée) alors que c’est l’un des + vieux groupes popunk :wink: du monde, supra-mythique et encore en activité :confused: (heureusement que les cliques d’Extreme Cherokee & King of Conspiracy etaient presentes pour combler la salle)

Perso je trouve Los Di Maggio’s plus influencé par Zolof the rock n roll destroyer, Mxpx (récemment) et des groupes genre Unlovables, Leftovers, ou autres « nouveaux emokids en converse et cuir » qui font à proprement parler du « pop-punk », que par des groupes Punk pur et dur comme les Queers ou Screeching Weesel : au niveau de la zik qui est plus travaillée je trouve, du son plus propre et des paroles qui ne sont pas vraiment « enervées ». Je préferai l’ancien groupe de la guitariste (que j’ai entendu vite fait sur MySpace à l’époque, et qui est carrément plus « screeching weasel-like » ou « riverdales-like » dans les riffs et les morceaux et beaucoup moins propre), je crois que ce sont les premiers du genre en france a chanter du ramones en français du moins peut etre les sheriff avant mais il ny a pas tout a fait le meme son mais je ne sais pas si ils sont encore en activite, car ils n’ya pas eu de nouvelles chansons depuis un moment.