Un groupe comme Against Me! c’est un trop lourd fargo pour vous non ?
Je pose un miroir au cas où.
Un groupe comme Against Me! c’est un trop lourd fargo pour vous non ?
Je pose un miroir au cas où.
tu ferais mieux de poser un congé.
Nous n’allons pas sortir le DVD avec l’album car nous n’avons pas les droits dessus. Par contre, le packaging sera changé et risque sérieusement de démonter…
vous remboursez les gobis comme moi qui ont acheté l’album en version keuss via les US ??
avec les tableaux qui ont servis à faire les affiches des tournées ?
Bon bah Against Me! sont bien partis pour etre the next big thing… Ils sont « record of the week » sur Radio 1 (l’équivalent anglais d’Europe 2), et ils vont ouvrir pour les Foo Fighters a Wembley en juin.
Salut les copaings,
Est ce que vous voulez bien aider à la promo de ce formidable groupe en vous inscrivant et en votant pour eux ici:
http://www.radiofrance.fr/chaines/lemouv/lesindes/inde30/
N’hésitez pas à créer plein de comptes si vous avez plein d’adresses mail différentes!
Ce serait super rasta!
j’ai déjà voté pour les Shades merde…
Ahah!
J’ai oublié de préciser, vous pouvez ne voter que pour un groupe si vous voulez…
pfff c’est naze…ils les reconnaissent que apres new-wave qui pour moi est moins bon que les autres…ca veux dire qu’on les verra plus dans nos petites salles francaises…pris par l’engrenage…ca me décoit
merci adi grace a toi je viens de voir que la jarry existe encore et qu apres un album de faux offspring ils font dans le rock variet français.
New Wave Deluxe/ Fargo Records
We’re happy to announce that on June 17th Fargo Records will be releasing a special deluxe edition of New Wave in France. The CD features 5 bonus tracks (Full Sesh, You Must Be Willing, Gypsy Panther, So Much More, and « Untitled ») and includes a 24 page booklet with all the Steak Mtn. designs done for New Wave. While only being released to retail outlets in France, copies are available worldwide through mail order from
Fargo Records
5 titres bonus
Au risque de te bouleverser, c’est déjà fait…
shit
Juste pour se dégouter, à l’automne, Tom Gabel, Chuck Ragan, Lucero et Tim Barry (Avail) vont faire une tournée Folk commune ou ils joueront tous ensemble à la fin des sets de chacun…
Sinon merci pour vos votes, AM!: 3ème de l’indé 30 yeah!!!
Pour ceux que ça intéresse, une demie page dans les Inrocks de cette semaine!
Heureusement qu’il y a des journalistes comme Jean-Luc Manet en France
wé encore une découvreur de talent
C’est clair!! Il a aussi chroniqué le greedy guts dans ce meme numéro!
Chapeau pour la précision des termes employés en le fait d’avoir évité les clichés:
street-punk, destroy, camouflages groove ou folk.
Et …as the eternal cow-boy, il en fait quoi?