600€ ?!
Je pense que c’est plus du triple.
600€ ?!
Je pense que c’est plus du triple.
Nan faut pas exagérer non plus Rémy hehe Ils demandent 1000 euros pour eux et Red Light Flash surtout parce qu’ils font la tournée en tourbus et que ça pompe pas mal de tunes. Il devait y avoir une date à Lyon le 23 mai mais le promoteur a annulé donc je ne sais pas où ça en est
je reviens du concert à glasgow, et je suis très décus. j’avais trouvé ca tres bon au groesrock et au trabendo avec antiflag, mais là… arrogance…
la premiere moitié du concert était nul, la deuxieme moitié meilleure. mais serieu, le chanteur ma vraiment énervé à faire le malin tout ca, pas top au final.
arrogant a quel niveau?
Toi t’étais sur « un gros plan mais c’était pas sur » c’est ça ?
Comme avec la petite à Nevers la hein…! Coquin.
Wilhelm Scream > oui.
christophe Wilhelm Scream… ca serait un chouette nom de groupe.
arrogant dans le sens ou je les ai sentit moin proche du public, moin sincere.
le chanteur disait que de la merde, il faisait pas ca avant. genre "ouai c’est la meilleur date de la tournée tout ca, alors que le public avait rien de chaud.
il faisait le malin avec ca casquette, a s’éssuyé avec sa serviette toute les trentes secondes comme une star…
enifn c’est plein de petit détail qui font que, ouai , c’était moin bien. niveau jeu, rien a redire, ca jouait super bien. le nouveau grateux gay assure, et la bassiste est vraiment enorme
Bah écoute, le tourneur a scandaleusement demandé 2 5 0 0 € pour jouer au free edge …
N’importe quoi… Je vois pas ce qu’il y a d’arrogant a dire que c’est la meilleure date de la tournée. Putain bientot on va accuser les groupes d’etre sympas et souriants sur scene (chose RARE de nos jours).
Reprocher a quelqu’un d’essuyer sa sueur avec une serviette doit etre la critique la plus ridicule que j’ai jamais entendue.
Dans une logique de festival, c’est pas non plus la mort comme cachet… L’année derniere on a joue au Rebellion, t’as des groupes comme Jesse James qui ont touché £1500, donc voila… Le mec se dit festival = sponsors = gros cachet.
Non mais visiblement la, ça avait l’air ironique vu qu’il n’y avait pas d’ambiance.
exactement, yavait pas d’ambiance du tout, cetait tout mou.
rafik, oui les critiques que j’ai fait sont peut etre stupide a lire. evidement qu’il n’y a rien de mechant a s’essuyer ou quoi avec une serviette. c’etait juste plein de petite choses qui faisait que c’etait naze, et que le chanteur faisait le malin, ca rockstar. je veut dire ca ne va pas a un groupe comme AWS…un headline tour et la tete gonfle.
des poster a £5 (8euro), meme edition limité… merci quoi.
serieu j’avais vraiemtn adoré les deux premieres fois que je les ai vu, mais la, c’etait naze. point
Je te comprends… Moi j’ai vu Bad Religion y’a pas longtemps, c’etait pas mal, mais a un moment le chanteur a bu un verre d’eau entre 2 morceaux donc je me suis barré.
T’es assez scandaleux comme type.
Moi une fois Bad Religion monte sur scène (tête d’affiche) alors je me suis barré. J’ai écouté de loin, c’était triste… alors on est allé écouter Madonna dans la voiture en attendant les potes.
ahah trop drole.
Tu es le soleil de ma vie.
hey mais vous avez du mal sur le coup la serieux… ne me faite pas dire ce que je n’ai pas dit.
vous sortez avec ou quoi ?
le chanteur c’est un craneur c’est tout. yu yu je suis une star, je montre mes muscle. il craint.
y’a deux ans les cd etaient a 5euros. la c’etait le double, avec des posters moche a huit euros. j’ai rien a dire de plus.
Fab, moi j’ai bcp ri à ta blague. C’est notre coté people tout ça…
C’est vraiment la petite critique pourrie, mais alors pourrie… Triste à lire vraiment… Ca fait partie du jeu qu’un mec dise que c’est le meilleur concert de la tournée, combien de fois on a tous entendu ça, évidemment que c’est pas forcément vrai, et alors…
Franchement parfois sur ce forum j’ai l’impression de me lire quand j’avais 15/16 ans…