[17/12] Pendleton (UK) +Straightaway + Standing Still (IT) @ Toulouse

non mais les anglais ca vaux rien
point barre, je te raconte pas le nombre de merde que t’as avec eux, c’est horrible…

enfin bref ya qq meme deux putains de groupes ce soir :wink:

pour la caisse vas plutot sur blight tu trouveras plus de toulousains…
a ce soir petit

il devrait existé des pénalités pour les groupes qui annule leur concerts sans réelle raison.

Joue dans un groupe Calif avant de faire ton ministre.

Faire des dates, ça coute des sous. C’est très chiant pour les orgas quand tu as un groupe qui annule à la dernière minute, mais c’est aussi très chiant quand t’es zicos et que tu dois annuler un concert parce que les péages Paris - Province sont plus élevés qu’un aller retour Easy Jet, sans compter l’essence. Je veux pas me faire l’avocat du diable mais dans ce cas présent, je doute que Pendleton ait kiffé annuler ce concert.

il devrait surtout y avoir des coup de pieds dans la gueule pour les groupes qui rentrent chez eux sans prevenir les orga, et ce à 8h du concert…

sinon j’ai kiffé chanmé les deux groupes de hier, gros niveau, bonne peche, ca m’a fait bien plaisir de rencontrer les parisiens et de les voir en live, j’ai jamais autant de warmzinien dans le caravan serail ha ha

c’etait cool

attends il le savais que des concerts manquaient, ils auraient pu le dire plus tot, ou le dire tout court, c’est moi qui ai du les apeler pcq nico de bad bear a chopé kevin de bells on qui m’a chopé sur msn hier midi

minable

mdr la plupart ici parle et son dans rien, et en ce qui concerne l’organisation de concerts je sais trés bien que c’est galére et que cela peut couté chére en cas de bide, aprés le groupe s’organise pour donné son tarif par rapport aux dépenses qu’il doit avoir pour ce rendre au concert et c’est surment pas la veille qu’il réfléchissent à ca, alors je trouve ca mal honnête venant du groupe d’annulé un show pour une raison de péage qu’ils ont eux même mal calculé.

Effectivement Mateo, c’est un peu cavalier leur façon de faire mais bon ils viennent de Manchester, faut pas trop leur en demander :slight_smile:

Calif, contente toi de faire des critiques DVD mec :batman:

ta réponse est digne du mec qui à voulu la ramené et qui rame complétement pour ce sortir de sa merde!!le groupe a tort et c’est tout.

C’est ta formation professionnelle qui te permet de dresser ce profil psychologique mec ? Je maintiens toujours que quand t’es en tournée, des fois c’est le bordel et tu dois annuler des concerts, sans pouvoir forcément user de la courtoisie d’usage à savoir téléphoner aux orgas ou envoyer un rsvp. Donc me cherche pas et continue à ne pas savoir de quoi tu parles. Bisous.

t tro casser rafic

je comprends tres bien qu’un groupe annule, je joue dans un groupe ca m’est arrivé, c’est plutot la maniere qui m’a saoulé…

etre manchunien, péruvien ou parisien n’excuse pas le fait de déconner :tooth:

J’espère que c’est une blague ce que tu dis mec.

Une tournée, c’est une concertation entre un groupe/un booker et un promoteur.
Quand tu bookes cette tournée tu t’arranges pour ne pas perdre d’argent, donc tu calcules TOUT. Il est possible de connaitre les prix des péages grâce a des sites comme mappy ou via michelin, tu peux savoir le prix du gasoil en France rien qu’en recherchant sur google 2 minutes.
Une fois que tu as tout calculé tu définis un cachet qui servira à couvrir tous les couts. Si tu vois que les dates que tu a booké ne suffisent pas à couvrir les frais de la tournée, alors tu annules avant que les orgas ne commencent à dépenser de l’argent en promotion, et non pas 8h avant le concert en ayant déjà entamé la tournée.
Si ils ne voulaient jouer qu’en Belgique et à Paris puis rentrer, il fallait qu’ils le disent avant de mettre un plan à 4 orgas différentes.
Ne me dis pas qu’ils n’avaient pas la possibilité de savoir tout ça.
Il se trouve que ce genre de chose ne nous est arrivé qu’avec des groupes anglais. Alors tu dois peut être te sentir super concerné puisque tu fais parti de la hype londonienne, mais c’est un fait.

incident diplomatique !!! :ninja:

ha ha ha

bof le respect du public et de l’organisation on s’en fou alors!!??

Vaut mieux pas que je les vois sur un fest ceux là, les tomates vont voler sinon.

Petite attaque perso qui sert pas à grand chose cher Rémy, il me semble pas avoir attaqué Nothing Toulouse, au contraire je compatis avec eux, j’essaie juste d’alimenter le débat. Je sais également comment organiser une tournée, mais merci pour les infos. Le but de mon message n’était pas de vanner qui que ce soit (hormis Calif) donc je ne vois pas pourquoi cette discussion part en couille. Mieux vaut en rester la.

car calif est plus fort que toi!!

Ce qui me gave c’est qu’on peut cautionner, de près ou de loin, se genre d’attitude, comme tu l’a fais dans ton précédent message.

C’est une honte de faire ce qu’ils ont fait, c’est inexcusable, ca met des gens dans la merde, on se démène pour rien, mais il vaut mieux penser à sa gueule et ne pas réfléchir, bonne méthode …

Sinon, tu peux accabler Nothing ToLoose, ce sont des gays, moi je suis dans THS. C’est comme le port salut, c’est écrit dessus.

Et je t’en veux pas, juste que je hais cette putain de façon de se foutre de la gueule des gens. Hier soir, un groupe italien a joué pour 60€, qu’on se le dise.

ca s’écrit NOTHING TOULOUSE enfoiré, tu sais, comme la ville !!!
je te hais plus que l’angleterre maintenant!

Je parlais en GENERAL mec, et justement j’ai bien précisé que c’était abusé la manière dont ça s’est réglé. Pour ton information j’ai fait 800 bornes dimanche pour jouer à Paris, ça m’a couté 150€ en essence/péages et je n’ai récupéré que 30€ de défraiement car à la base ce n’était pas prévu vu que le reste du groupe vit à Paris. Moi je devais rentrer, j’avais une soirée Club à Londres.