Bah avec ou sans j’ai envie de dire … où est l’intéret ?
Woullah il y est pas ? Tu jures sur le Coran ?
En effet Maiden perd 50% de son intéret sans Brousse
D’autant plus qu’y a meme pas Nine Eleven en première partie donc bon…
Soit t’es ironique soit t’as arrêté d’écouter Maiden depuis 10 ans (fort probable) car ça fait un bout de temps que Bruce Dickinson est revenu ds Maiden !
si j ai bien compris c’est pas lui qui chante sur cette tournée
Mentionné où ?
Moi j’aurais meme dit sans Paul Di Anno c’est sans interet. Mais faut bien que je justifie le fait d’etre « Close Minded ».
Idem que Couscous, tu as lu ça ou? Car il est sur toutes les photos et c’est lui qui pilotera l’avion de la tournée (Dickinson est pilote de ligne ds la vraie vie).
A moins qu’il est été rétrogradé du poste de chanteur a celui de pilote d’avion, je vois pas pourquoi il ne chanterais pas sur la tournée…
Ceci dit si y a pas Dickinson c’est clair que c’est l’arnaque !
IRON MAIDEN : UNE HISTOIRE DE FAMILLE
C’est la fille de Steve Harris, Lauren Harris, qui ouvrira pour le groupe de son père lors de la première partie du Somewhere Back In Time World Tour, qui débutera en Inde en février prochain.
http://www.hard-n-heavy.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=23&Itemid=1
ce téton !! CE TETON BORDEL !!!
haha z’etes à coté de la plaque ^^
la photo c’est pas iron maiden, c’est le groupe de premiere partie (dont Lauren, la fille de Steve Harris le bassiste de maiden)Aucune raison qu’il n’y ai pas dickinson au chant
la vrai question est: y’aura-t’il get lost en premiere partie ?
ahaha le pire c’est que j’ai failli la faire
ERRATUM, il y sera bien
ça m apprendra a croire n importe qui et du coup je me laisserai bien tenté
un deuxième bercy bientôt en vente pour le 02 juillet 2008
le premier bercy est sold out
le second est en vente
According to a posting on the MySpace page of the London, UK-based hard rock band BURN IN REASON, the group — which features in its ranks George Harris, son of IRON MAIDEN bassist Steve Harris — will support MAIDEN on the first leg of the Somewhere Back In Time World Tour.
Steve Harris’ daughter, Lauren Harris, has already been confirmed as support for the first leg of the tour so this will be something of a family affair for Steve.
BURN IN REASON’s first EP, « Far From Who We Are », is available to purchase using PayPal. The track listing for the effort is as follows:
- Surrender
- Alone In the Dark
- Behind Those Eyes
- Die For You Now
- Closer
- Find Faults To Love
- Die For You Now (Acoustic)
BURN IN REASON is:
Jonny Speller - Vocals
George Harris - Guitar
Jack Dance – Bass/Vocals
Sam Stuart - Drums
ça ressemble à des noms de chansons de maiden tout ça…
Bon bah c’était un des meilleurs concerts de ma vie, tout simplement !!
Setlist absolument mortelle, que des titres entre 80 et 90 (une exception pour Fear of the Dark), explosion, jeux de scènes, Eddie(s) géant(s) et tout le bazar ! Bref c’était bien cool.
Super énergie du groupe comme d’hab même si sur certains passages Bruce Dickinson m’a semblé un peu a bout de souffle (50 ans quand même !).
Lauren Harris c’était absolument chiant comme la mort (merci papa!), un mix entre du sous Motley Crue et du Donnas sans le talent…
Avenged Sevenfold ça aurait pu être pas trop mal si leurs chansons ne faisaient pas 10 minutes avec 12 refrains… je me suis endormi…
Bref putain de soirée, je sais pas si y a des gens qui y vont ce soir mais ils en auront pour leur argent !
Putain je vais essayer!
Y’avait quoi à peu pres comme chanson pour Maiden?
bon concert mais set list un peu décevante car sans aucune surprise ( contrairement à la tournée des 4 premiers albums en 2005 ).
j’aurai préféré des titres sortis de nulle part plutôt que d’entendre encore une fois run to the hills ou the trooper. aussi claivoyant ( n’importe quoi de la foutre re rappel ) et heaven can wait ne sont clairement pas des chef d’oeuvre. quant à fear of the dark celà n’avait rien à foutre là.
par contre ravi de réentendre rime of the ancient mariner qu’ils n’avaient pas joué en europe depuis 24 ans.
sinon, niveau prix des places en gradins partaient à 20 euros devant la salle ( au lieu de 50 ).
aujourd’hui celà devrait être encore moins cher ( sur ebay un billet est parti à …8,01 euros ).
set list identique sur toute la tournée:
- Intro - Churchill’s Speech
- Aces High
- 2 Minutes to Midnight
- Revelations
- The Trooper
- Wasted Years
- The Number of the Beast
- Run to the Hills
- Rime of the Ancient Mariner
- Powerslave
- Heaven Can Wait